Guilde Combat Sacrifice et Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une candidature de plus Une !

Une candidature de plus Une !  Empty Une candidature de plus Une !

Message  Naa Lun 2 Jan - 20:47

Bien le bonjour à tous membre de " Combat Sacrifice et Gloire " !

Je souhaite intégrer votre guilde ! * J'imagine que ce n'est pas une surprise *
Je ne suis pas de ce serveur , je suis de sumens , et demain mon changement de serveur aura lieu , je ne connais absolument pas Jiva ni ces membres d'ailleurs , j'ai donc besoin d'une fabuleuse pour m'épauler et j'ai décider de tenter ma chance chez vous . Pourquoi ? Pour le titre de votre guilde tout simplement : " Combat " Sa me fais penser à mes mangas préféré ! " Sacrifice " Dans mon dessin animé préférer moise demande à sacrifier des moutons il me semble , et " Gloire " Baah amouuur , glooiiiiiiiire et beaaaaauuuuté ! * je savais plus quoi dire .. *
Donc voilà si j'ai décidée de changer de serveur dernièrement c'est à cause du prix des items sur sumens qui ont tous explosés en pleine période de stuff .. Ensuite à cause de la mentalité des gens qui ne dépassent pas le Q.I d'une cacahuète . Oui j'ai des amis là-bas , mon ancienne guilde " Hawkeye " qui fut fantastique mais je garde contact avec eux grace a ma mule de sumens qui se trouve dans leur guilde ! Very Happy
Voilà !
Je viens sur Jiva * allez J'y va ! * ( Jeu de mot débile ! ) C'est d'abord pour TOUUUT PETAAAY ! afro
Je joue bientot depusi 5 ans , mais pas sur le même pesonnage hein !
Donc pour ce qui est de mon parcours guildaire :

J'ai visitée sur sumens " Hikari ten Shi "
- " Higway to Hell "
- et enfin " Hawkeye "
Que des guildes fantastique ! Mais je compte maintenant me poser dans une guilde et ne plus bouger !

Mon personnage ce prénomme donc Naa , c'est une guerrière Iop , cruelle mais sexy !
Je suis de cercle 180 et je ne suis pas stuff . Non je ne suis pas stuff car je viens me stuff sur Jiva ( possédant tout les kamas qu'il faut en inventaire Razz ! )
Je compte monter ma jolie petite team sur Jiva ! Je suis Bijoutière / Joillomage lvl 100 ! Gratuite bien sur et toujours disponible pour aider !
Je joue pour m'amuser et parfois pour amuser les autres .. mais ... je le fais pas exprès ! * Je doit 'lavouer .. oui il faut le faire ! allez lance toi ! * IRL ... je suis blonde ! Sisi blonde , le premier qui me sort une blague sur les blonde , je lui tranche la tête ! Evil or Very Mad

Pour ce qui est du vrai moi , je me nomme Emilie j'ai eu 17 ans il n'y pas si longtemps que sa , le 2 décembre . J'ai longtemps fais du Hip Hop , mais à cause d'un problème au genoux * Foutu genoux * j'ai du arrêter je fais donc maintenant de la boxe anglais Yaahahhahaha ! Gare à vous les macho ! >o<
* PEDOBEAR GO ! *

Je suis en première S * elle bosse dure la blonde ! *
S "SI" pour être précise et je rêve de travailler dans l'informatique , plus on avance dans la vie et plus cela devient un métier d'avenir * Et plus sa gagne I <3 $ ! *
J'aime beaucoup sortir , danser , rigoler , boire .. je l'avoue ! x) ! FAIRE LA TEUUUUH mais pas avec les gens kipuduku ! J'aime bien le Rap mais pas le Rap wesh wesh ! le Rap conscient avec un texte , une histoire et un minimum de poésie ! ainsi que le RnB .. fin je suis quand même assez ouverte Wink
* Ne faites pas attention aux sous-entendus de cette phrase hein ! *

PS : pour ce qui est des screen , je suis désolé je ne suis pas sur mon ordi , car il est en réparation je n'en ai donc pas ! des que je le recupere je vous donnerez donc des photos de moi , la vrai moi hein , puis de ma magnifique Iopette Very Happy ensuite j'aurais besoin de vos conseils pour mon stuff merci ! A bientot j'espere

[ENJOY] geek

Naa

Revenir en haut Aller en bas