recrutements -- > [ zoom-pastrop ]
Page 1 sur 1
recrutements -- > [ zoom-pastrop ]
Bonjour tous le monde,
- Je vais vous présentez mon personnage en quelque ligne :
alors mon personnage se nomme zoom-pastrop , je suis une cratte 183 , je suis paysans boulange 100 mais je m'en sert plus ^^ ! je suis stuff actuellement en pano Tengu givrefoux avec des dagues imauve mais j’hésite a change pour un gerse
zoom-pastrop mais aussi d'autre personnages héhé
- iop ( zoomzim ) :terre / air lvl 196 mais je compte le monte genre lvl 197 pour le mettre en mode terre/feu sois en brageut sois a la toche 1/2 en 10pa/6pm
- sacri ( sacri-zoom ) : eau pour le moment mais risque de change en full stuff air ou j’hésite me mettre un stuff air / eau mais avec des difficulté de trouve un bon stuff
- enu ( zoom-lachance ) : qui est lvl 114 pano AA il me sert juste pour le drop pour quand je vais farme le célèbre Dragon cochon
- fecatte ( zoom-tutapequedal ) : qui est lvl 135 monte pendant 2 week-end xp x2 mais en jouant pas beaucou car j'avais un emploie du temps charge .
Un de mes prochain objectif est de drop 2 TUTU pour pouvoir paye les stuff a tout mes perso et essaye d'avoir des dinde came et pano obvi ou parabiotte sur mes perso et après de refaire tombe un autre tutu pour mon IOP ou mon cra ou sacri :O
je joue souvent avec un très bon amis IRL ( eni 155 et enu 150 ) qui a nous 2 formons comme une " team " mais sans se prête les compte
Je suis un joueur assez actif je joue presque tous les jours je n'ai pas tellement d'heure fixe je joue quand j'ai envie et je deco a n'importe quel heure ^^
- Mon ancienne guilde était : " stargate " mais j'ai étais kik a cause de mon absence a cause de mon arrêt de 1 ans mais me voila de retour et en pleine forme
" virtual-Origins " bonne guilde au niveau lvl mais pas de sorti pas d'ambiance et ils sont tous en team donc pas drole ^^
je postule pour cette guilde car elle est connu , elle a l'air simpatique , j'ai envie de m'améliore et d'apprendre de nouvelle chose , partage mon univers avec de nouveau gens et explore de nouveaux horizon
- Autrement en vrai vie :
je m'appel Kévin , j'ai 17 ans bientôt , je suis au Lycée ( en premiere STG ) , j'habite a Cherbourg-Octeville en Basse-Normandie , je suis simpatique j'aime rigole et m'amuse comme tous le monde =) ! J'aime la musique / les film ( si vous aimez les film d'action et de combat je vous conseil " Never Back Down " il est géniale c'est mon film préféré ) , le sport ( actuellement je fais du badminton en compétition ) , je fais aussi souvent du foot ou tennis le week-end avec des amis
- J'utilise skype pour parler avec des amis IG de dofus et IRL ! ^^ .
voila je croie avoir tout dis . Je vous souhaites une bonne fin de soirée .
BON jeux et rdv peut-être en guilde .
( au faites je suis pas un asse en orthographe xD ) Zoom-pastrop catte 183
zoom-pastrop- Messages : 1
Page 1 sur 1