Guilde Combat Sacrifice et Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Storm-Shadow

Candidature Storm-Shadow Empty Candidature Storm-Shadow

Message  Storm-Shadow Mar 29 Mai - 23:12

Bonjour à tous !

Voila il y a maintenant quelques mois que j'ai repris Dofus et votre Guilde me semble plutôt sympathique.
Bien entendu je la connaissais déjà depuis longtemps mais avant cela l'esprit de guilde ne me branchait pas plus
que ça et mon niveau ne convenait pas au prestige de CSG. Seulement maintenant je n'ai plus qu'un seul ami qui continu l'aventure Dofus à mes côtés. J'aimerai donc intégrer une guilde avec des membres actifs, ayant une certaine réputation (car je ne vous le cache pas, être membre de CSG ajouterai de la valeur à mon personnage ^^), et surtout avec des personnes à la fois drôle et mature; et en cela je pense que votre guilde a tout ce que je recherche.
Bon je vais quand même me présenter c'est le but du recrutement hein! ^^

IRL :

Je m'appelle Antonin j'ai 20 ans et je suis en première année informatique à Paris mais je vis à Chessy (DisneyLand pour ceux qui sont perdu :p). J'ai une copine que je vois tous les week-ends sauf à de rares exceptions, cependant je me connecte tous les jours mais à des horaires changeant. Je reprend le Handball pour maintenir la forme =). Je suis timide mais bon derrière mon pc facile de mettre l'ambiance et de rigoler avec n'importe qui Smile. Je pense que j'ai dit le plus gros pour l'IRL si vous voulez savoir des choses n'hésitez pas Wink.

IG :

Voici Storm-Shadow, mon Sacrieur air lvl 196, il est Paysan/Boulanger lvl 100 (n'utilise plus, c'est juste pour mes pods maintenant en attendant d'apprendre d'autres métiers ^^) et je commence le métier de bijoutier lvl 39. Je pense que c'est inutile de vous dire mon stuff à part peut être qu'il tape aux dagues champignons.

(*petite info c'est mon personnage principal mais de temps en temps mon frère et l'ami dont je vous ai parlé plus tôt ont accès au compte mais ne flooderont pas ni rien d'autre nuisant au bon fonctionnement et à l'honneur de la guilde)

Je dispose également d'un Iop lvl 147 stuffé terre mais encore sagesse, je l'ai passé a mon frère pour qu'il fasse des kamas avec et monte des métiers mais c'est principalement moi qui le fait xp. D'ailleurs ce petit gaillard est Bricoleur lvl 100, Bucheron lvl 75 et Mineur lvl 36.

Pour finir, j'ai récupérer une Eniripsa lvl 200 d'un ami qui a arrêté et nous somme deux à avoir l'accès au compte. Elle est Boulanger/Poissonier lvl 100 et Tailleur lvl 72 ainsi que Costumage lvl 100. N'ayant plus à la faire xp elle me sert a monter des dragodindes au lvl 100 afin de les vendre.

Les Guildes :

L'Eniripsa est actuellement chez les FoojCoke et ne changera pas car je garde de bons contactes avec les membres. Le Iop et le Sacrieur sont chez Teen Wolf mais la maturité n'est pas au rendez-vous c'est pourquoi je souhaites les quitter. Il y a quand même quelque personne sympathique chez eux c'est pourquoi je laisse mon Iop avec eux pour garder certains contacts.

Pourquoi je joue à Dofus?

Mes buts principaux dans Dofus pour le moment sont de faire xp mes deux personnages et de finir le stuff ainsi que le parchotage de mon Sacrieur pour ensuite m'occuper du stuff et parchotage de l'Eniripsa. Je cherche aussi des personnes avec qui discuter et avec qui rigoler. Et pour cela il faut une activité régulière donc je ne manquerai pas à l'appel =).

Après ces deux présentations et un récapitulatif de mes motivations à intégré votre Guilde, j'espère avoir été assez convainquant et que vous pensez comme moi que j'ai les même idéaux que la guilde. Si ce n'est pas le cas je serai déçu :/.
Dans tous les cas merci d'avoir prêté attention à ma candidature, et passez de super moment sur Dofus! Smile

Storm-Shadow

Storm-Shadow

Revenir en haut Aller en bas