[CANDIDATURE] Ippo-kun !
Page 1 sur 1
[CANDIDATURE] Ippo-kun !
SALUT TOUT LE MONDE !
Tout d'abord, petite partie IRl :
Je m'appelle Thomas, je suis agé de 15 ans, je suis de taille normale (1m73) pour 60kg, j'habite en essonne.
Je suis actuellement en fin de 3e, à 1 semaine du brevet. J'aime à peu près tous les styles de musiques, je fais beaucoup de sport ( tennis, athlétisme et jessaie de temps à d'autre de faire du foot, mais à vrai dire je ne suis pas super doué dans ce sport x) ). Je joue beaucoup à la PS3 (Black ops, MW2, BF3, fifa, MW3 ( même si ce dernier m'a beaucoup deçu ..) En semaine de cours, je joue environs 2-3h par soir, on verra si je continuerai comme sa au lycée. Voila, tout est dit niveau IRL, passons à mon personnage :
Je joue à dofus depuis très très longtemps, mais on va dire que j'y joue sérieusement depuis 3-4 ans, j'ai été victime de nombreux hack, du fait de ma naïveté et dernièrement, pris d'une ultime motivation, j'ai tout recréé nouveau compte etc.. et personne ne sera au courant des identifiants. Auparavant, j'ai étais dans la guilde "le peuple pacifiste", mais j'ai été kik car javais prêté mon compte à un amis afin qu'il puisse profiter de mon métier ( je penses que cela ne se reproduira plus, en vu des conséquence que cela a causé ... J'ai un féca 148 nommé "Ippo-kun" ( petit clin d'oeil à ceux qui connaissent ) Je sais que son lvl est inférieur au lvl de la guilde qui est demandé, mais j'xp assez rapidement. Ce que je cherche dans une guilde, c'est une très bonne complicité, de l'entraide, et beaucoup de sortie . Je n'aime pas vraiment le pvp, je préfère largement tomber des gros boss entre potes. Je dispose aussi d'un enu 140, et du iop 172 (mais no stuff). Niveau métier, j'ai un paysan 94, boulanger 100, bijoutier 70, joillomage 100, pêcheur 64 et je suis actuellement entrain de monter un tailleur afin de devenir costu par la suite. Dans dofus, mes objectifs sont : devenir riche, up 200 et intégrer une bonne guilde.
Voila, tout est dit, j'espère pouvoir enrichir cette candidature en /g
Merci d'avoir lu, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Ippo-kun
Ippo-kun- Messages : 1
Page 1 sur 1