Guilde Combat Sacrifice et Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Une sacré surprisee!

Une sacré surprisee! Empty Une sacré surprisee!

Message  kiinder Dim 12 Aoû - 3:18

Bonsoir les CSG!! Very Happy cheers

Je me présentes Kiinder-Surprisee le sacri Bg de la map aggro (ou pas ces temps çi)^^ pale

Pour ce qui ne me connaissent pas je suis donc un sacri de cercle 200 jouant en team avec Tonton-pika et Sra-Ashley depuis plus de 2 ans pour Pika et qu
elques moi avec Sra!
Razz

In Real Life:
Je m'appelle donc Julien, j'ai actuellement 21 ans et je fais encore des études. J'habite dans le sud (66) pour ceux qui connaissent! Je suis une personne très sociale et active, j'aime passé du temps avec mes amis et faire la fête. Je suis également un passionné de moto
.

In Game:
Je joues donc le sacri lvl 200 Kiinder-Surprisee depuis quelques années. Je me suis récemment mis au pvp.( quelques mois seulement.) Je possèdes également une team de plusieurs lvl 200.(ecaflip/osa/feca/sram/panda/enutrof/cra/eniripsa) J'ai donc une certaine connaissances en pvm également même si j'y portes beaucoup moins d’intérêt qu'au pvp.

Ma candid ne porte actuellement que pour mon personnage principal et peut être plus pour la suite si j'étais accepté et que tous se passes pour le mieux!

Après au niveau de mes motivations elles sont nombreuses:La première est que je l'avais promise a Amiral suite a ma défaite!! cyclops Non je déconnes même si c'est vrai! rabbit

J'ai beaucoup de bons contacts avec certains de vos membres (Amiral, Latrodectus-Mactans, Emooh), je cherches également une guilde active et la votre m'as tous l'air de l'être. Ensuite je tiens a retrouver une grosse guilde pvp étant donné que je sors de la "Gayzor Family" dont j'ai été bannis sans aucune raison ce qui m'empêche de par mes convictions d'y retourner mal grès ma possibilité de réintégration.(Pour plus de détail vous pouvez demander a Amiral et Latro, nous en avont longuement parlé sur skype!) Avant la gayzor je faisais parti des piliers de l'ancienne guilde actuellement casi-disparu les "Peaces and Love". Suite à mon départ et celui de Tonton-pika nous avions donné lieu a un abandon de guilde d'une 60 aine des membres des Peace ce qui lui avait infligé un gros coup dur. Shocked

Enfin je suis actuellement chez les Navy( la guilde a mules d'amiral^^ ) pour pas me trouver sans blase je trouves sa laid et mon bouclier de guilde m'as coûte 1m autant m'en servir :p

Donc voilà je penses avoir fait le tour! Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Je suis dispo pour toutes questions In-Game : /w Kiinder-Surprisee ou sur Skype : Julien.co1!

Voilà bonne continuation et a bientôt je l'espère!!! Very Happy

Votre admirateur Kiinder-Surprisee!!!! cheers flower

kiinder

Revenir en haut Aller en bas