Guilde Combat Sacrifice et Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candid' de Laetamien

Aller en bas

Candid' de Laetamien Empty Candid' de Laetamien

Message  Laetamien Jeu 1 Nov - 20:41

Alors bonsoir à tous, je me présente :

IRL: Je m'appel donc Alexandre , Alex pour les intimes , je vais sur mes 18 ans ,je suis un petit belge, une fois ! Je suis un sportif de nature car je fais du volley , de la voile , de la gymnastique en plus de suivre des études d'éducation physique, je suis en 6ème année ( ce qui équivaut à la terminale en France). Il me semble avoir fait un grand tour sur ma vie , je vais aller sur l'IG.

IG: Alors, je pose ma candidature avec laetamien , mon crâ 199 ; il fait partie de ma team de 8 personnages, (osa , enu , eni 200 ; sacri, féca, panda 199 et un iop 190 ) je peux être disponible avec n'importe quel personnage sans problème , je ne cherche pas spécialement d'entraide car j'ai ma team mais je peux aider ceux qui ont besoin de l'être.J'ai ma propre guilde mais elle ne marche pas, cela prend trop de temps niveau gestion mais cela ne m'empêche pas d'investir un peu de temps, c'est pour cela que je demande à faire partie de votre guilde. Je connais Tida , c'est grâce à lui que j'ai réussi à faire toutes ces démarches. Je peux passer un entretien IG pour connaitre un peu plus ma vie passionante !

Je vous remercie pour l'intention que vous apporterez à mon texte et qui sait, à peut-être bientôt chez vous, en tout cas je l'espère.

Laetamien

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum