Guilde Combat Sacrifice et Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement de mon personnage Bella-Medica !!! :)

2 participants

Aller en bas

Recrutement de mon personnage Bella-Medica !!! :) Empty Recrutement de mon personnage Bella-Medica !!! :)

Message  Bella-Medica Dim 4 Nov - 2:23

Bonjour tout le monde !!!

Je souhaiterais rejoindre ma guilde avec ma eniripsa Bella-Medica qui est level 188.
Elle est feu avec une panoplie tengu givrefoux.
J'ai plusieurs personnages dont ma sacrieur 199 , ma sadida 197 et enfin ma sram 199.
J'ai plusieurs métiers disponibles pour la guilde sur mes différents personnages comme mineur/bucheron/paysan/alchimiste/joillaumage/cordomage level 100 et d'autres métiers non 100.
Je joue avec mon frère jumeau qui a lui aussi 4 personnages ( xelor, osamoda, enutrof et ecaflip ) et nous avons 16 ans.
Je m'apelle Alexandra et je souhaite rentrer dans votre guilde pour m'amuser avec vous, rigoler avec vous et faire des sorties avec vous tout en partageant mes métiers et tous autres services que je pourrait faire.

Et donc pour répondre à vos attentes :p
- J'ai un personnage supérieur au level 160
- Je ne parle pas en langage '' Trool ''
- Je suis courtoise et aime beaucoup rigoler !!!

Mon ancienne guilde est '' Mamma Mia '' qui est une guilde que j'ai fais avec mon frère mais qui fut un échec donc je souhaite changer de guilde pour pouvoir m'amuser avec d'autes joueurs !!! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête !! Smile cat

Bella-Medica

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de mon personnage Bella-Medica !!! :) Empty Re: Recrutement de mon personnage Bella-Medica !!! :)

Message  -Tida- Dim 4 Nov - 13:11

Mauvais forum

3w.combat-sacrifice-et-gloire.fr/nous-rejoindre/

-Tida-

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum