Guilde Combat Sacrifice et Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Errywine

Aller en bas

Candidature d'Errywine Empty Candidature d'Errywine

Message  Errowine Mer 7 Nov - 15:06

Bonsoir à toute la petite communauté , je viens ici présenter ma candidature qui je l’espère va vous plaire.
commençons

Par une nuit de pleine lune, au village d'Amakna, une ombre se dessinait au loin, laissant peu à peu une silouhette apparaitre. Le bruit du vent couvrait tous les cris que quelqu'un pouvait pousser, un vent glacé parcourait Amakna, une petite osamodas avançait peu à peu sous cette lumière que projettait la lune. Tout à coup, à l'horizon, une lumière apparaissait. Quelques pas après, une chandelle était suspendue à un crochet positionné sur le seuil de la porte d'une maison. Gelée, l'osamodas poussa la porte et entra.

Acceuillie chaudement, Errywine retira son manteau en poils de Firefoux, son Ruskauffe et son écharpe en laine de Bouftou et se vit installé au coin d'un bon feu dont les braises crépitaient dans la cheminée. une immense table était dressée le long de la pièce, les convives festoyaient en chantant et en riant ...

Une nuit fortement agitée en chansons et musiques avait donnée à Errywine des rêves de joie et de festivités ...

Le lendemain, dès l'aube, Errywine sortit, se rendit à la taverne la plus proche et se renseigna sur la maison qu'il avait pu trouver, l'aubergiste lui répondit qu'il s'était vue accueillie par Combat Sacrifice et Gloire, une guilde ancestrale, dont seuls quelques élus avaient le privilèges d'en faire partie. Plus tard, il découvrit que ceux ci désiraient enrôler quiconque voulait tenter sa chance en faisant une jolie lettre et en montrant sa valeur auprès de ces héros.

Adossée à un orme centenaire dont les feuilles donnaient l'ombre nécessaire à Errywine pour s'y installer et écrire sans être dérangée, il déplia un parchemin, prit sa plus belle plume et commença à écrire...

Partie ig :

Chers membres de Combat Sacrifice et Gloire,

Je viens me présenter à vous, moi, Errywine, une petite osamodas ayant atteint son 191è cercle de puissance. Durant ma carrière d'osamodas, j'essaie de maitriser l'art des invocations. Je suis issue d'une famille Amaknéenne, mon père était barde et ma mère boulangère, elle rêvaient d'un dessein glorieux pour moi, mais moi j’aspirais à devenir une combattante , ainsi j'ai rejoint les ordres de la cité de Bonta. Durant ma vie dans le monde des douzes, j'ai pu visiter de très bonnes guildes comme de mauvaises, Cela fait maintenant presque 4 années que je parcours les terres d'Amakna, ses alentours et ses îles, ainsi je désire faire part de mes expériences concernant le monde des douzes et ses secrets, j'aimerai également mettre à disposition ma bonne humeur (relative), et mettre le feu à vos soirées.

Mon personnage principal débuta dofus sous le nom d’Errow, puis une envie me vint, je voulais du changement. J'ai donc décidé de changer son nom et ses couleurs. J'ai choisi le nom d'Errowine.

Pour quelle raison postuler chez vous ? Ayant de bonnes connaissances chez vous, je vais donc tenter ma chance pour être parmi vous. Je joue maintenant depuis le mois d'Aôut avec mon osamodas. Mes passe-temps sur dofus sont : glander à un zaap, faire du pvp,du pvm (j’aime bien les mobs de Frigost) et faire des donjons avec des amis. Mes personnages ont comme métiers, bucheron 100 et mineur 100, alchimiste 100 et bien sur à disposition pour la guilde. Mon osamodas à accès au Kolosso.
Je connais surtout Amiral & Matrae, deux amis que j'aime beaucoup toujours prêt à m'aider en cas de besoin, et très sympatique et agréable à cotoyer.
Sinon il y a le coté mystérieux de votre guilde qui m'attire sachant que je connais peu de personnes chez vous, j'espère donc faire de belles connaissances, et pouvoir partager des choses avec vous.

Après avoir parler avec Prophetie & Amiral j'ai prit l'initiative de postuler, malgrès qu'on m'a dit que j'avais peu de chance, je souhaiterai vous rejoindre avec mon osamodas se nommant Errywine qui se trouve être mon second personnage principal.
Parmis mes 4 personnages, 3 d'entre eux se trouve chez la guilde Japan Neko, une guilde que j'aime beaucoup, j'ai donc décider de postuler avec mon osa qui se trouve sans guilde actuellement.
Mon osamodas se trouvait dans la guilde : Gayzor-Family avant que je postule, oui je sais c'est des vilains pas beau qui embête les gens Mad
Je les avaient rejoint car j'appréciai certains membres et que je souhaitait une guilde différente de celle de ma sramette se nommant Errowine, pour ceux qui ce demande quels membres j'appréciai, Astalap, Era-nini, Har-histo... mais il y'a des autres personnes qui embête autruis et sa ne me plaisait pas, un soucis que je ne pense pas trouver dans votre guilde Smile
Dernière petite précision avant la partie irl, le faite que Saphya ou moi fesions partie de Japan Neko et eventuellement de Combat Sacrifice et Gloire ne va pas vous causer d'ennui, certaines personnes pourront immaginer que l'on donne des informations ou des possitions de percepteurs ect .. à l'autre guilde, mais sacher que sa ne sera pas le cas, soyez tranquil.

Partie irl : Je m’appel Loïc, j’ai 19 ans je suis alsacien j’habite près de Strasbourg (67). J’aime bien écoute de la musique, du rap conscient, jouer à des jeux vidéo. Concernant les accès à mes comptes, il y a le joueur Saphya qui est mon partenaire, nous avons fait une petite team ensemble.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. J’espère que la candidature vous plaira et je vous dis peut être à bientôt Cordialement Errywine.

J’ai lu et j’approuve les règles des CSG !
Errowine
Errowine

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Zaap Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum